Digestion et transit

Natural detox !

Détox et minceur Digestion et transit
Elixir associant phytothérapie et aromathérapie, conçu pour favoriser le drainage et la détoxification naturelle de l’organisme. Lire plus
500 ml
 
Expédition sous 48 h
Paiement sécurisé
Paiement en 3x avec Alma

Vous aimerez aussi

Votre expert Une question sur ce produit ?
Huiles essentielles chémotypées

Description détaillée

PRANADRAINE NATURAL DÉTOX est une boisson drainante naturelle qui soutient l’organisme dans son processus d’élimination et de purification. Sa formule complète associe des extraits de plantes et des Huiles Essentielles reconnues pour leurs vertus détoxifiantes : Chardon-Marie, Pissenlit, Artichaut, Romarin, Genévrier, Citron, Menthe poivrée et Anis étoilé. Enrichie en jus de pomme et de cassis, ainsi qu’en extraits de pépins de raisin et de thé vert, cette synergie offre une expérience à la fois efficace et agréable au goût.

PRANADRAINE NATURAL DETOX allie la puissance des Huiles Essentielles à la richesse des actifs végétaux pour accompagner le corps dans une cure de détox douce, idéale aux changements de saison ou en période de fatigue.

Quand l’utiliser ?
- En cure saisonnière (au printemps ou à l’automne).
- Lors de sensations de lourdeur ou de fatigue digestive.
- Pour soutenir le drainage et l’élimination après des excès alimentaires.

Overall rating: 4.6923075 / 5 from 13 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Très bons résultats

"Je suis absolument satisfaite de ce produit , après plusieurs cures je recommande J’ai ressenti une forte purification intérieurement et extérieurement car grâce a cet élixir je n’ai plus d’acné ni soucis de peau ( psoriasis, rougeurs…) Vraiment parfait Pour le goût , c’est spécial mais pas désagréable"

Fan. M. (5/5)

TRES BIEN

"Bon goût, agréable à prendre tous les matins"

Stephanie L. (5/5)

Un bon drainant

"J'attends un peu pour me detoxifier"

Evelyne P. (3/5)

Idéal après les fêtes !

"Chaque matin au petit-déjeuner : c'est devenu un réflexe. Goût un peu particulier mais pas désagréable. Je recommande."

Gaëlle R. (5/5)

Idéal après les fêtes !

"Chaque matin au petit-déjeuner : c'est devenu un réflexe. Goût un peu particulier mais pas désagréable. Je recommande."

Gaëlle R. (5/5)

Isabelle F

"Bien Pour l’instant me convient"

Isabelle F. (5/5)

Isabelle F

"Bien Pour l’instant me convient"

Isabelle F. (5/5)

Très bien

"Déjà utilisé une première fois. Me convient parfaitement"

Anne B. (5/5)

Je ne peux pas donner

"Je ne peux pas donner d’avis je n’ai pas eu mon colis"

Chantal B. (5/5)

Efficace

"Très bien en cas de ballonnementEn cure de 3 mois Aide a retrouver un ventre en plat"

Vanessa T. (5/5)

Q&A

Suggestions pour vous