Service client incompétent
"J'ai fait une commande le 20 janvier dernier, il y a eu un problème de livraison avec Chronopost. Ma commande est arrivée incomplète et endommagée. Le service client ne répond pas (malgré relances) et aucun remboursement ni nouvelle livraison ne m'ont été proposées. Je suis très mécontente de cette façon de gérer les clients. C'est dommage car il s'agit de très bons produits mais je me suis fait arnaquer."








