DIY

Recette : Mal de gorge

Recette : Mal de gorge

3 huiles essentielles incontournables des maux de gorge réunies dans une seule synergie à utiliser dès la première gêne ressentie.

Pour composer ma synergie

  • Huile Essentielle de Thym CT thujanol - 50 gouttes
  • Huile Essentielle de Tea-tree - 25 gouttes
  • Huile Essentielle de Menthe poivrée - 25 gouttes
  • Compte goutte - 10 ml

Comment l’utiliser

Déposez 1 à 2 gouttes de ce mélange sur un sucre de canne ou dans un peu de miel et sucez en bouche 3 fois par jour jusqu’à amélioration.

Enfants à partir de 6 ans: 1 goutte sur un support, 3 fois par jour.

voie oral
Oral

Interdit aux femmes enceintes

Age
+ 6 ans
Conservation
1 an
Temps de préparation
Rapide

 Comment faire mon mélange

    Versez les gouttes d’huiles essentielles en commençant toujours par la plus petite quantité. Inclinez votre flacon à 45° pour pouvoir compter le nombre de gouttes facilement.

      Astuce : Pour vous débarrasser rapidement de cet inconfort, pensez aussi à appliquer localement sur les ganglions du cou, 1 goutte du mélange jusqu’à 6 fois par jour.

      Trouvez le point de vente près de chez vous

        Précautions et mise en garde

      Avant de commencer votre préparation, veuillez consulter nos recommandations concernant les bonnes pratiques de fabrication et précautions d’usage.  andgt;andgt;andgt; Les bonnes pratiques du DIY andlt;andlt;andlt;

      Tout avis, réflexion et conseils dispensés ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation chez un médecin ou un thérapeute qu'il vous revient de contacter pour votre suivi.